top of page
BRISURE DE VASES_4990.JPG

Bienvenue aux pros

GettyImages-1272319404_ravid.jpg
"La brisure des vases" est une pièce de danse qui s'inspire de la mythologie et de la façon dont la création peut émerger d'un univers de saturation. Selon la métaphore de la "brisure des vases" de Isaac Louria, il faut du vide, un espace à remplir qui stimule l'imagination sur la façon de le remplir, pour qu'il y ait création. Nicolas reprend cette métaphore et la place dans une autre perspective en parlant du vide créé par le potier au cœur du vase.
Dans sa création, Nicolas constate que nous vivons dans un univers où tout doit être productif et où nous accumulons et entassons sans cesse. Il souhaite que sa danse, avec sa technique sublimée, ne surcharge pas ses spectateurs mais crée en eux un "espace vide" propice à la création personnelle. En plus de cela, la pièce aborde le thème de l'humour et de son rôle dans l'équilibre. Si vous cherchez une expérience artistique réfléchie et originale, ne manquez pas "La brisure des vases" !
Chorégraphie : Nicolas Zemmour
Interprètes : Emilie Garetier, Aurore Mettray, Julien Ramade, Annick Schadeck, Franck Sasonoff, Francesco Mormino, Nicolas Zemmour
Musique originale : Wilfrid Rapanakis-Bourg
Scénographie : Thibaut Magnan
Textes originaux : Nicolas Zemmour
Costumes : Laurie Lamborelle
Lumières : Nina Schaeffer
Conseiller conceptuel : Marc Berger
Répétiteur : Jean-Marie Limon
Nous sommes fiers de présenter une équipe de talentueux artistes qui travaillent ensemble pour vous offrir un spectacle de qualité. Nous sommes impatients de vous présenter leur travail lors de notre prochain spectacle.

Captation complète

Delivering Package
bottom of page