top of page
Affiche_finale.jpg

Bienvenue aux pros

Cette œuvre d'art est plus qu'une simple performance, c'est un acte civique. En mettant en lumière la violence conjugale, elle sensibilise les spectateurs à un problème social crucial et les invite à réfléchir sur leur propre rôle dans la lutte contre cette violence. Assistez à ce spectacle, c'est s'engager à être témoin de ces problèmes et à se sentir concerné par eux, c'est aussi prendre une position pour une société plus juste et plus égalitaire.

Avec sa chorégraphie puissante et émouvante, cette pièce vous plongera dans les profondeurs de ces thèmes et vous invitera à réfléchir sur votre propre vie et sur le monde qui vous entoure.

 

En plus de cela, Nicolas a mis l'accent sur l'inclusion et la non-discrimination de genre, ce qui rend cette pièce encore plus importante et pertinente pour notre époque. Si vous cherchez une expérience artistique passionnante et enrichissante, ne manquez pas "L'enfer d'un monde" !

Distribution

Interprètes - Créatrices.eur : Claire Campbell, Chantal Carrier,  Émilie Demers, Amandine Garrido, Catherine Wilson, Nicolas Zemmour

Dramaturge, conseiller conceptuel :
Marc Berger

Compositeur : 
Simon Leoza​

Conception Lumiere : Benoit Brault

Dramaturge, Oeil externe : Art Babayants

Assistante de création : Émilie Garetier

Directeur artistique & chorégraphe : Nicolas Zemmour

Conception décors et costumes : ZemmourBallet

GettyImages-1272319404_ravid.jpg

Captation complète

Delivering Package
bottom of page